My CMS

Plasma Riche en Plaquettes (PRP)

L’injection de Plasma Riche en Plaquettes (PRP) est un traitement qui a été utilisé brillamment en médecine orthopédique, en dentisterie, mais aussi en chirurgie reconstructive au cours des dernières décennies. Il y a 30 ans, des études scientifiques avaient déjà prouvé à quel point la méthode PRP développe de nouveaux collagènes lors de l’injection dans la peau. Plus récemment, les bienfaits du PRP ont aussi été appliqués à d’autres domaines de la médecine dont la dermatologie, la cicatrisation des lésions cutanées et lors des traitements de rajeunissement du visage.

Également connu sous le nom de “vampire lift“, les traitements PRP sont très populaires parmi les stars comme Kim Kardashian ou le top model Bar Rafaeli. Le PRP est une substance spéciale qui est prélevée dans le propre sang du patient. Cet extrait contient une concentration élevée de protéines sanguines, de facteurs de croissance et de cellules souches qui favorisent le resurfaçage profond de la peau, la régénération cellulaire ainsi que la production de collagène et d’acide hyaluronique. Le résultat: la texture et la régénération de la peau ainsi que les tissus conjonctifs sont améliorés. Les rides sont lissées, la peau semble plus saine et rafraîchie.

Parce que le PRP est une substance autologue, il n’y a pas de risque de réactions allergiques – le traitement PRP pour le visage est complètement naturel et très efficace. Contrairement à d’autres traitements, les effets du PRP sont durables (les résultats peuvent durer jusqu’à deux ans), mais ils nécessitent un peu plus de temps pour devenir visibles. Pour des résultats encore meilleurs, nous recommandons de combiner le PRP avec du microneedling ou d’autres traitements faciaux mini-invasifs tels que des injections d’acide hyaluronique ou le botulinum.

Prix: dès CHF 690.00

Fermer le menu