My CMS

Perte de Poids

Bien que les traitements esthétiques tels que la liposuccion ou la cryolipolyse servent à affiner la silhouette et éliminer les dépôts de graisse résistants au sport (mais aussi aux régimes), ils ne peuvent pas être utilisés pour la perte de poids puisqu’ils ne ciblent que le gras sous-cutané. La graisse viscérale (la graisse qui entoure les organes internes) peut uniquement être éliminée à travers l’association d’un régime approprié et l’exercice d’une activité sportive.

Les traitements esthétiques tels que la liposuccion ou la cryolipolyse font souvent office de première étape à la perte de poids et un mode de vie plus sain en général. Beaucoup de patients sont très motivés à garder ou même améliorer leur nouvelle silhouette plus affinée après la liposuccion. Dans certains cas, il est aussi nécessaire de perdre du poids en premier lieu avant qu’une liposuccion soit envisagée.

Nous nous spécialisons dans les programmes de perte de poids individuels en fonction des besoins de chaque patient. L’objectif est de reconnaître et de casser les habitudes malsaines, permettant ainsi des résultats durables. Si nécessaire, nos programmes de régime peuvent être répétés de façon régulière.

Prix: dès CHF 600.00

Fermer le menu