My CMS

Scalp Micro Pigmentation (SMP)

Tous les hommes ne sont pas aptes à recevoir une greffe de cheveux ou de barbe pour différentes raisons: on peut être trop jeune, la zone donneuse peut ne pas offrir suffisamment de cheveux de qualité, la possibilité d’une intervention chirurgicale a été complètement écartée, le patient recherche des résultats rapides, etc.

La Micropigmentation du Cuir Chevelu est un traitement non chirurgical qui imite l’apparence d’une chevelure complète. Le traitement ressemble à un tatouage et imite les cheveux avec un aspect tout à fait naturel. Contrairement aux tatouages traditionnels, au cours de la Micropigmentation du Cuir Chevelu, les pigments de couleur ne sont appliqués que dans la première couche de la peau au lieu de la seconde. Une autre différence est qu’aucun pigment permanent n’est utilisé, mais plutôt des pigments hypoallergéniques qui ne provoquent pas de réactions allergiques, sont exempts d’effets secondaires et seront complètement décomposés dans le corps.

La Micropigmentation du Cuir Chevelu permet de créer une chevelure partielle ou une chevelure complète (“à l’aspect rasée“), de recouvrir les cicatrices ou d’obtenir une densité de cheveux visuellement plus élevée. Dans de nombreux cas, la Micropigmentation du Cuir Chevelu est combinée avec d’autres solutions de perte de cheveux telles que la greffe de cheveux dans le cas où pas suffisamment de cheveux de donneurs sont disponibles. La Micropigmentation du Cuir Chevelu est également un complément approprié pour les traitements PRP afin de “compléter“ visuellement et rapidement les cheveux clairsemés sans chirurgie.

Le traitement consiste en deux ou trois séances, d’une durée de quelques heures chacune. Le résultat dure entre un et trois ans. Avec le temps, les pigments de couleur hypoallergéniques disparaîtront, ce qui signifie qu’une retouche sera nécessaire.

Price: from CHF 500.00

Fermer le menu