My CMS

Microneedling

Le Microneedling est une procédure anti-vieillissement mini-invasive utilisée pour minimiser les pores, les rides, les cicatrices ainsi que pour resserrer la peau. Un dispositif avec des micro-aiguilles très fines est enroulé sur la zone ciblée de la peau, créant délicatement des perforations contrôlées qui conduisent à une production accrue de nouveaux flux sanguins, de collagène, d’acide hyaluronique, d’élastine ainsi que des facteurs de croissance. Le résultat: l’apparence des cicatrices ainsi que des vergetures s’améliore, la peau devient plus ferme et se sent rajeunie.

Le Microneedling est un traitement naturel, également appelé “thérapie d’induction de collagène“ (TIC). La profondeur de la pénétration de l’aiguille détermine le niveau de lésion de la peau et les résultats potentiels à atteindre. Il n’y a pas la moindre cicatrice. Dans certains cas, un gonflement, de petits hématomes, des rougeurs ou une irritation peuvent survenir mais disparaîtront généralement dans les deux jours. Le Microneedling ne convient pas aux personnes souffrant des conditions suivantes: le VIH, l’herpès, l’acné active, l’hépatite, le cancer de la peau, le diabète sucré incontrôlé, la leucémie ou les patients sous anticoagulants.

Pour de meilleurs résultats, le Microneedling devrait être effectué quatre fois dans une période de quatre à six semaines. Comme le Microneedling repose sur les processus de guérison de la peau, une certaine patience est nécessaire car cela peut prendre des semaines voire des mois pour que le résultat final soit visible. Le Microneedling est souvent combiné avec un traitement PRP pour des résultats encore plus efficaces.

Prix: dès CHF 300.00

Fermer le menu