My CMS

Greffe de Barbe (DHI)

Une belle barbe bien entretenue est souvent un symbole de puissance, de force et de masculinité. Beaucoup d’hommes souffrent de “trous“ dans leur barbe ou plus généralement d’une croissance capillaire très inégale, espérant des traits du visage plus masculins pour renforcer leur confiance en soi.

Comme pour les greffes de cheveux, The Geneva Clinic collabore avec le mondialement reconnu DHI Global Medical Group afin d’offrir une technologie de pointe et les meilleurs résultats possibles concernant la transplantation de barbe. Leur méthode brevetée Direct Hair Implant (DHI) prélève individuellement les follicules pileux et les réimplante un à un; ce processus élimine le stockage provisoire et ne nécessite aucune manipulation intermédiaire au microscope (comme avec des méthodes telles que la FUE ou FUT). Ceci explique pourquoi DHI permet des taux de croissance significativement meilleurs et d’excellents résultats, même dans les cas où il n’y avait pas du tout de poils du visage (“restauration complète de la barbe“).

Toutes les greffes de barbe sont effectuées par des médecins DHI certifiés et très expérimentés dans nos installations à Genève. Plus d’informations sur les greffes de barbe DHI sont disponibles sur le site de notre clinique partenaire, The Gentlemen’s Clinic.

Prix: dès CHF 4000.00

Fermer le menu