My CMS

Contour des Lèvres

Une bouche bien formée et des lèvres pulpeuses représentent la sensualité et la beauté, la forme des lèvres constitue également une partie importante de l’harmonie du visage. Des lèvres fines, par exemple, peuvent souvent rendre un visage amer, inaccessible ou insatisfait. À mesure que nous vieillissons, notre visage change: le nombre de rides augmente, la peau commence à s’affaisser, le positionnement des dents change, les lèvres se rétrécissent et de fines rides (comme par ex. les rides périorales ou les rides de la marionnette) commencent à se former dans la région située entre la bouche et le menton. Tous ces changements liés à l’âge font souvent paraître un visage plus vieux qu’il ne l’est en réalité.

Les mastics telles que l’acide hyaluronique ou les graisses autologues peuvent rapidement et efficacement “remplir“ les lèvres, ce qui entraîne une augmentation de volume, la réduction des rides ainsi qu’un équilibre des asymétries. Le traitement dans son intégralité prend habituellement entre 20 et 30 minutes et est fait en ambulatoire sous anesthésie locale ou en utilisant une crème anesthésique. Vous pouvez retourner à votre domicile directement après. Les résultats du contour des lèvres peuvent être constatés immédiatement et semblent complètement naturels.

Veuillez noter que vos lèvres seront légèrement enflées dans les premiers jours après le traitement, le gonflement s’atténuera alors rapidement. Il est important de ne pas exercer de pression sur les lèvres pendant les premières semaines afin d’éviter une redistribution de la charge.

D’une manière générale, les résultats d’un traitement du contour des lèvres utilisant l’acide hyaluronique durent entre 6 et 12 mois, après quoi une retouche est suggérée.

Prix: dès CHF 600.00

exemples avant/après de résultats possibles

Fermer le menu