My CMS

Augmentation Mammaire

Beaucoup de femmes n’assument pas la taille et la forme de leurs seins. Les raisons peuvent varier: certaines femmes ont toujours eu de petits seins et voudraient avoir l’air plus “féminines“, d’autres se plaignent de seins tombants après l’allaitement. Certaines femmes n’aiment pas la forme de leurs seins à mesure qu’elles vieillissent et aimeraient retrouver confiance en leur corps. Quelle que soit votre raison, nos experts se feront un plaisir de vous conseiller en fonction de vos besoins et souhaits individuels.

Une augmentation mammaire réussie vise à créer des seins qui sont spécialement adaptés à la silhouette d’une femme. Cela peut être fait en choisissant des implants (qui sont disponibles dans différentes tailles, formes et textures), ou par lipofilling. Le lipofilling consiste à retirer la graisse autologue par liposuccion des coussinets adipeux indésirables, la filtrer et la réinjecter sous la peau des seins.

Il y a des limites quant à ce qui peut être réalisé par lipofilling: le lipofilling est idéal pour équilibrer les différences entre les deux seins ou pour “remplir“ délicatement les seins (jusqu’à une taille de bonnet de plus). Cela permet une augmentation mammaire sans avoir de corps étranger implanté dans votre corps et est généralement réalisé sous anesthésie locale. Il n’y a pas de cicatrices, car le transfert de graisse se fait avec des injections et vous pouvez généralement rentrer à la maison immédiatement après le traitement.

Cependant, le lipofilling ne peut pas élargir les seins, les relever ou les changer complètement de forme. Le lipofilling n’est également pas une option appropriée pour les patients ayant très peu de masse graisseuse. D’autre part, les implants permettent une plus grande variété d’options de taille, de sorte que même une femme très mince peut atteindre une augmentation considérable de sa taille de bonnet. Il est important de savoir que les implants mammaires peuvent rendre une mammographie plus difficile. De plus, même si cela reste rare, les implants mammaires peuvent se déchirer. En général, les implants mammaires sont aujourd’hui considérés comme une intervention cosmétique sans risque et efficace par les professionnels de la santé.

Puisque la structure corporelle de chaque femme, les résultats attendus ainsi que les préférences personnelles diffèrent, nous recommandons une consultation avec nos experts afin d’évaluer quel traitement vous sera le plus adapté. Nos chirurgiens expérimentés seront heureux de vous renseigner sur les différentes options qui s’offrent à vous et de prendre le temps de répondre à toutes vos questions.

Prix: dès CHF 6000.00

exemples avant/après de résultats possibles

Fermer le menu