My CMS

Augmentation des Fesses

Un derrière voluptueux et galbé est un symbole immuable de séduction. Beaucoup de personnes aimeraient un fessier équilibré et bien bombé; cependant, en raison de la génétique, tout le monde n’est pas en mesure d’atteindre cette forme désirée, peu importe la quantité d’exercice physique que l’on fait. Un derrière plat ou sans forme peut dissuader des personnes de porter des vêtements serrés en toute confiance. Le vieillissement, les fluctuations de poids, la grossesse ainsi que la gravité contribuent également à une mauvaise élasticité des tissus qui peut entraîner un affaissement des fesses. Une augmentation des fesses peut aider à remonter le temps, tout en aidant l’ensemble du corps à avoir l’air plus sexy et plus proportionnel.

À The Geneva Clinic, nous utilisons une procédure de body contouring conçue pour remodeler les fesses qui s’affaissent ou pour ajouter du volume à un fessier plat. Cette méthode est également connue sous le nom de “lifting brésilien“. Cette méthode utilise la technique de greffe de graisse pour transférer l’excès de graisse d’une zone du corps vers les fesses afin d’ajouter du volume et de créer la forme désirée. Dans un premier temps, les coussinets adipeux indésirables des zones problématiques sont éliminés par liposuccion; la graisse est ensuite purifiée et replantée dans le fessier. Non seulement le fessier semble plus gros et plus bombé, mais le reste du corps semble également plus mince en comparaison, car l’excès de graisse a été enlevé pour élargir les fesses. Le résultat final ? Un fessier ferme, bien formé et globalement une silhouette plus belle.

L’augmentation des Fesses à l’aide de la méthode du “lifting brésilien“ est réalisée sous anesthésie locale avec sédation, ce qui réduit les risques ainsi que le temps de récupération. Il n’y a presque pas de cicatrices visibles et le résultat est toujours totalement naturel. Il faut environ six mois pour voir les résultats finaux du “lifting brésilien“, car la graisse doit s’installer dans la nouvelle zone corporelle. Une partie de la graisse initialement placée sera absorbée et perdue au cours des premières semaines après la chirurgie, la graisse qui a été revascularisée restera définitivement.

Prix: dès CHF 6000.00

Exemples avant/après de résultats possibles.

Fermer le menu